Recevoir une alerte e-mail

Je souhaite être alerté

Cristina Aldehuela et Jordi Perdigo

Espagne

Bio

Cristina et Jodi ont commencé à unir leurs forces et à travailler ensemble en 2014. « La vie solitaire d’un photographe sur la route peut être parfois ennuyeuse, nous

unir et partager nous semblait plus sympa » dit Cristina pour évoquer cette association.

 

Quand il ne sont pas occupés par des commandes individuelles, Ils ont pris l’habitude de se retrouver pour concevoir et réaliser des histoires, des sujets qu’ils ont à coeur de traiter un peu partout dans le monde.

 

Cristina a 28 ans, elle est diplômée d’un Master of Art en photojournalisme de l’Université de Barcelone. Elle a d’abord travaillé au Diario de Sevilla, un journal local avant de devenir free lance en 2013. Elle a depuis parcouru le monde, traquant les petites histoires qui racontent notre société.

Jordi, quant à lui a 35 ans et obtient le même diplôme que Cristina. Après avoir été assistant pour des grands noms de la photo de mode, il émigre en Finlande où il travaille quatre ans pour le journal Alansdtidnigen avant de rentrer en Espagne. Après quelques années au Périodico de Catalunya, il devient free lance en 2013. Il s’intéresse particulièrement aux traditions et religions et documente la manière dont elles impactent notre société.

Ses dernières photographies